Les réunions de parents

Chaque début de saison, les entraîneurs convoquent les familles durant l'entraînement pour une réunion d'informations par catégories. C'est l'occasion de dérouler le fonctionnement de l'année, la présence d'un parent est obligatoire.

A cette occasion, les parents qui le souhaitent peuvent proposer leur candidature pour être responsable d'équipe lors de ces réunions ou par mail à conseil.administration@angershockey.fr

. Au préalable, les candidats auront pris connaissance de la charte du responsable d'équipe afin de savoir à quoi ils s'engagent. A l'issue du dépôt de candidature, les coachs conjointement avec les membres du Conseil d'Administration choisiront les responsables d'équipes pour chaque catégorie.

DATES 2018-2019 :

U17 : le lundi 3 septembre à 21H15
U15 : le mardi 4 septembre à 20H00
U13 : le lundi 10 septembre à 19H45
U11 : le vendredi 14 septembre à 17H45
U9 : le samedi 29 septembre à 13H15
U7 : le samedi 29 septembre à 12H15

Les ventes de matériel neuf & occasion

Notre partenaire Challenger de Cholet organise plusieurs fois dans l'année des ventes de matériel neuf à la patinoire. Retrouvez leur stand dans la salle du Haras.

Si vous souhaitez vendre votre matériel ou en acheter d'occasion, le RDV est également pris dans la salle du Haras (aucune démarche particulière) ou sur notre site section Boutique, les z'occaz.

DATES 2018 :

Matériel occasion :

Samedi 15 septembre 2018

RDV de 12h à 15h

LES EVENEMENTS

Samedi 8 septembre : VITAL SPORT au Décathlon des Ponts de Cé 9h à 20h

La rentrée approche à grands pas et vous n'avez toujours pas trouvé l'activité sportive adéquate pour votre petit loup ? Avez-vous pensé au Hockey sur glace ?

Dès 4 ans, notre club accueille filles et garçons ! Il n'est pas trop tard pour essayer.

Venez nous rencontrer chez Decathlon Les Ponts de Cé - Oxylane village à l'occasion du VITALSPORT 2018 le samedi 8 septembre prochain !
Séance de dédicace avec Les Ducs d'Angers au programme.

#HockeyFamily #GoDucsGo #SportAngers

Les matchs et tournois

Les dates sont non exhaustives. Le calendrier sera complété au fur et à mesure de la validation des dates par la Fédération.

Tous les matchs et tournois à Angers sont accessibles et gratuits ! Venez encourager toutes les catégories, même si ce n'est pas celle de votre enfant !

Crédit photo : Franck Potvin

Ce week-end de Pâques 2018, annonce le traditionnel tournoi U11 René Albert où 9 équipes se défieront sur la glace du Haras.

Sur ces 9 équipes, 2 sont angevines et 7 viennent de l'extérieur, nous accueillons donc:

Anglet, Brest, Cergy, Cholet, Français Volants de Paris, Limoges et Meudon.

Ouverture des festivités samedi 31 mars à 18h.

Dimanche de 7h30 à 20h15 et lundi de 8h à 15h.

Entrée libre & gratuite

Venez nombreux soutenir nos U20 élite lors des Playoffs 2018
A l'affiche pour ces 8èmes de finale
Angers vs Caen
Samedi 10 mars 18h50 & Dimanche 11 mars 18h45
Patinoire du Haras - ANGERS

pour suivre les matchs, les résultats et le classement suivez ce lien

#GoDucsGo

Vous êtes né(e) en 2001, 2003 ou 2005 et souhaitez intégrer un club qui permettra d'allier études et sport;

Une journée de selection

Pôle espoirs U18 et centre d'entraînement U15